Avertir le modérateur

21 septembre 2006

Le charmeur de serpents et les lemmings

medium_mandarom_dynamite.2.jpg

Il nous le dit, il nous le clame sur tous les tons : il sait que nous savons qu'il dit la vérité...

Les chiffres et les statistiques lui donnent tort ? ... les chiffres et les statistiques ont tort.
Les experts, les spécialistes, les universitaires, les sociologues, les gens de terrain le contredisent ? ... ce sont des incompétents aveuglés par une idéologie (comprenez qu'ils n'ont pas vu la lumière divine de l'idéologie sarkozyenne).

Mais de toutes façons, tout ça n'est pas bien grave puisqu'Il sait que les Français savent qu'il dit la vérité.
Sur quelles bases, cette certitude ? Quels chiffres, quelles études, quels faits ? ... bah !
Mais ne chipotez donc pas ou vous allez vous faire traiter d'incompétents idéologues !
Il vous assène qu'il a reçu "des tas de messages de soutien"... que vous faut-il de plus ? Des preuves ?
Pffff... il n'y a que les "idéologues" qui s'encombrent de la trivialité de la précision !

Vous n'allez pas lui faire l'affront de mettre sa parole en doute, tout de même ?
Puisqu'il vous dit qu'IL SAIT...

Vous vous souvenez du serpent Kaa dans le Livre de la Jungle ?
Mais si ! "Ai confianssssssse ! Crois-en moââââââââ !"

Pour le moment, on n'a pas droit aux yeux qui font des spirales hypnotiques, juste le tout-venant habituel : hochements de tête entendus signifiant la connivence fusionnelle entre LUI et les Français, sourire en coin de complicité avec ce peuple qui CROIT en lui parce qu'IL DIT LA VÉRITÉ... 

Ça ne vous dit pas quelque chose, cette façon de se dresser en rempart entre le peuple et tous les autres, ces traîtres qui ne vous disent pas la vérité ?
Un petit effort... le Sud de la France... le Mandarom... Gilbert Bourdin, Grand Messie interplanétaire, sa Sainteté le Seigneur Hamsah Manarah,  qui détruisait des milliards de milliards de démons en faisant un bouclier de son corps.

Aum... aum... aum... aum... aum... aum...

Pile poil !

La France entre dans une ère  nouvelle, l'ère d'une nouvelle religion syncrétique : le sarkozysme mystique.
Notre Petit Messie Neuilly-Auteuil-Passy, sa Sainteté Kanichabouch, nous protège des grands méchants loups qui rôdent, ces magistrats, ces juges, ces professeurs, ces assistants sociaux, ces politicards dont il n'a jamais été bien entendu...
Il dit la Vérité.
Il EST la Vérité...
Inutile de le prouver puisque VOUS le SAVEZ....

Nic... Nic... Nic... Nic... Nic... Nic... Nic... 



Adblock
Adblock
Adblock
Adblock
Adblock
Adblock
Adblock
Adblock
Adblock
Bande-son : Rage against the Machine - Snakecharmer - Evil Empire
Bande-son : Rage against the Machine - Snakecharmer - Evil Empire

Commentaires

Même que si j'ai tout compris, tu peux ouvrir un blog pour le clamer très fort, GRATOS, chez le Kanichokanichabouch ! Tu paies même pas, en plus, c'est preuve que le Kanichabouch t'aime et qu'Il est Grand ! Enfin, presque Grand.

Et sinon, ô Grabuge, me diras-tu d'où provient le Sublime Surnom dont on affuble Sa Kanichabouchitude ?

J'ai du rater un épisode. Encore une blague de gôôôôchissss, ça, non ? De profs et d'éducateurs et de toute cette racaille d'assistants sociaux que le Kanichabouch va nettoyer de son Saint Känichärcher !

Écrit par : Swâmi Petaramesh | 21 septembre 2006

Waouh ! La grande forme M'âme Grabuge !
Mais, dis moi, trouves-tu pas que Sarko commence à accumuler les conneries ? Après sa performance américaine, se mettre toute la magistrature à dos … Je commence à me demander s'il ne va pas péter une durite avant le coup de starter officiel …

Écrit par : Bernard Langlois | 22 septembre 2006

@ Swâmi

Tu parles de "Kanichabouch" ?
T'as pas écouté Fabius à Lens ? ;)))

@ Bernard

J'aimerais bien que ton pronostic soit bon mais il y a de fortes chances qu'auprès d'un peuple élevé au Julien Courbet, au Charles Villeneuve et autres, ce genre de discours passe sans trop de difficultés...
C'est la force des démagogues-populistes..

Tu as remarqué que j'ai collé une illustration très "Méthode Coué"... On peut rêver !

Écrit par : Grabuge | 22 septembre 2006

C'est le président de l'Aououououm M P ;-)

Écrit par : Fleuryval | 22 septembre 2006

@Grabuge : Ah non, je n'ai pas écouté Fabius à Lens, ni ailleurs. Pourquoi, j'aurais du ? Il a dit des trucs indispensables, nouveaux, inattendus, inoubliables, authentiques ? Genre « Je verrais bien "Palais de l'Élysée" sur ma carte de visite. » ?
Efin, s'il a inventé le Kanichabouch, il est vrai que j'ai raté quelque chose, parce que maintenant, je ne comprends plus tout ;-)

Écrit par : Swâmi Petaramesh | 22 septembre 2006

« Fabius: Sarkozy, "futur caniche" du président des Etats-Unis (AFP, samedi 16 septembre 2006, 14h10). »

http://fr.news.yahoo.com/16092006/202/fabius-sarkozy-futur-caniche-du-president-des-etats-unis.html

Okéééééé :-D

(Comme d'hab', Gougoule est mon ami. On sera [vraiment] mal le jour où il se mettra à orienter ou filtrer les réponses, le "don't be evil"... Heureusement que des trucs comme ça, on n'en voit pas, même en Chine...)

Écrit par : Swâmi Petaramesh | 22 septembre 2006

Bonjour

En voyant ton billet, je croyais que tu avais écouté le kanichabouch ce matin sur gamelleTL (la radio qui lui sert la soupe).

"Je suis à l'écoute des français qui pensent pareil que moi qu'il faut pas avoir honte de poser les vraies questions que se posent les français, ..." etc. etc.

Avec un beau programme en grande partie décalqué sur celui du FN.

Ce type est VRAIMENT dangereux

Delenda est Sarko

Zgur

Écrit par : Zgur | 22 septembre 2006

Chère Madame :
Si le monsieur dit la Vérité, c'est qu'il y a une histoire d'Amour entre lui et la France, une si belle histoire à raconter aux générations au coin douillet du feu, les beaux soirs d'automne.
Dame Grabuge, je sens que je vais vous fâcher grave à cause de ce qui suit :
Alors la Belle France répondit à son illustre amoureux ces vers d'Aragon "Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre etc.
Non, ne te fâche pas parce que je placerai d'autres mots, mais, je laisse ton imaginaire trouver les mots, pour rire et pour réfléchir. Pauvre Aragon, pardon !

Écrit par : younes | 22 septembre 2006

@Fleuryval

Tout à fait !
Souviens-toi de sa grand-messe d'intronisation au Kanichabouch...

@ Swâmi

Ben faut suivre !
Il faut dire que je pensais que tu avais lu ma double explication à Pyrom-Anne chez Sébastien il y a quelques jours.
Double parce que j'expliquais le Kanichabouch et parce que je te faisais une pub éhontée...
Tu n'as pas été attiré par les odeurs d'encens et de fleurs ? T'es enrhumé ? ;)

@ Zgur

Ah ? Il a remis ça ?
Pas étonnant... c'est sa parade favorite quand il sort une énormité bien crapoteuse.
Il faut dire que ça marche du feu de Zeus, cette technique.
Comme, très logiquement, tout le monde lui hurle dessus, il brandit le fameux "je dis tout haut ce que les Français pensent tout bas" (en bon élève du Borgne qu'il est), sans preuves de ce qu'il avance (mais Sa Sainteté Kanichabouch le Grand Vajra Trimphant en a-t'il besoin ?)... et ça fonctionne !
Désespérant.

@ Younes

Non, non. Je ne me fâche pas.
Au pire, je déménage si la Belle France se fait avoir comme une pauvre cruche...
De toutes façons, je ne suis pas fana d'Aragon.
Le seul dieu que je révère en poésie, c'est René Char...

Et justement, une qui va bien au teint du Kanichabouch et de ses disciples :
"Obéissez à vos porcs qui existent.
Je me soumets à mes dieux qui n'existent pas."

Écrit par : Grabuge | 22 septembre 2006

@Grabuge : « Il faut dire que je pensais que tu avais lu [...] Tu n'as pas été attiré par les odeurs d'encens et de fleurs ? T'es enrhumé ? ;) »

Je dois avouer que j'en suis au dangereux point ou la lecture des blogs et de la presse en ligne (moins) n'est pas loin de constituer une occupation à temps plein... Si ça continue, je vais devoir envisager d'embaucher des nègres, non pour écrire à ma place, mais pour lire à ma place... Argh !

(Trop d'info tue l'info, etc ;-)

Écrit par : Swâmi Petaramesh | 22 septembre 2006

Je viens à peine d'arriver et je suis déjà charmé.

Écrit par : piotrevski | 26 septembre 2006

@ Swâmi

>"(Trop d'info tue l'info, etc ;-)"

Oui. définitivement oui.

@Piotrevski

Un pseudo russifant ne pouvant qu'avoir mon oreille (mon nanan musicologique), je suis ravie de vous procurer quelques plaisirs mais je dois vous prévenir contre toute forme de "charme"... C'est trompeur, cette bestiole !

Écrit par : Grabuge | 26 septembre 2006

C'est vous qui en parlez, vous devez certainement en vouloir un peu. Vous reprenez d'une bourrade ce que votre coeur donne d'abord. Ahlala, l'indécision. Sachez en tout cas que je n'oeuvre jamais à l'aveugle. C'est votre monomanie anti-Kanichabouche qui me meut moi.

Écrit par : piotrevski | 26 septembre 2006

Wé wé, d'accord, c'était de trop mauvaise fois...
permettez que je plonge dans vos archives, faute de mieux...

Écrit par : piotrevski | 27 septembre 2006

@ piotrevski

Pas compris...
Mais je suis peut-être mal réveillée... ;)

Ou alors c'est ma "monomanie" qui pose problème ?
Que voulez-vous... j'ai les monomanies faciles quand c'est une question de survie...

Quoique... ma survie ne m'indiffère que trop ! Individuellement, veux-je dire...

Écrit par : Grabuge | 27 septembre 2006

Mais non, mais non, vous n'allez pas mourir tout de suite, et je suis bien d'accord avec vous, quoique c'est lui donner, à mon sens, un peu trop d'importance, il ne faut pas que le petit kanichabouche continue de prophétiser en remuant la queue à la télé. Vous l'avez entendu, j'en suis certain, lorsqu'il s'est exclamé: voter contre sarkozy c'est voter contre l'opinion publique. Je cire à peu près mais le sens y est. Quel cuistre, il se permet tout, le chien.

Écrit par : piotrevski | 27 septembre 2006

continues à chier ta grosse merdasse,tu te crois intouchable à vomir tes pseudos verites personnelles,t'es qu'un gros demon et cela tu le sais tres bien,sache que la lumiere gagne toujours sur l'ombre,que hariman ,ton dieu(meme si t'en es pas conscient)gagne de la puissance avec des pauvres types de ton espece qui se gargarisent grace à internet,satan est en toi,il te ronge les tripes pauvre miserable esclave,t'es deja en train de mourir ....MVBS

Écrit par : mvbs | 21 octobre 2013

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu