Avertir le modérateur

11 octobre 2006

Tempête sous un crâne

failure.jpg

A ce qu'il paraît, lors de la dernière réunion du groupe UMP de l'Assemblée, où les scuds ont volé en rase-mottes et dans tous les sens, notre Kanichabouch préféré "n'assistait pas à cette réunion, en raison d'une migraine".

Tiens ?
Mais ça n'est pas la même excuse invoquée par le Vibrionnant Cocu pour se défiler d'un journal de 20 heures à la TV lorsque la Pomponette Vizirette fit ses malles pour rejoindre son bellâtre à New-York ?

Le Kanichabouch est sous bêta-bloquants ??? 

Alors, sérieusement (mais pas trop tout de même), vous voulez confier le bouton rouge à un type qui pète un câble des boyaux de la tête à la moindre contrariété ?

Non... parce que sans blaguer... je suis migraineuse moi-même et je vous jure bien que lors d'une crise de cette saloperie, je suis foutue d'arroser le chat et de caresser les plantes... voire de passer le rhinocéros dans l'appartement... Et je prie que ça ne m'arrive pas un jour d'élections ! Je serais foutue de voter pour lui dans un délire paranoïaque !

Vous l'imaginez, notre Kanichabouch Président, giflant Condoleeza Rice parce qu'il l'a prise pour Lilian Thuram ou s'enterrant sous la couette avec un bandana trempé de Synthol sur le front pendant que Kim Jung Il ferait joujou avec sa bombinette ?
Et si la Pomponette se barre aux Seychelles avec Johnny, ou Clavier... ou Doc Gyneco (... tout est possible étant donné son mauvais goût en terme de compagnons de jeux) ???
Il nous fait quoi ?
Il se roule par terre (moindre mal) ?
Il envoie le "Redoutable" atomiser l'archipel (déjà un poil plus gênant)?

Sans compter que le "coup de la migraine", c'est d'un ringard boulevardier que n'oserait même plus une Madame Bidochon...

 

Bande-son : Georges Brassens - Marinette

Commentaires

Avec mon eau des fleurs j'avais l'air...
Putain de migraine!

Écrit par : Fleuryval | 11 octobre 2006

@ Fleuryval

Ne me dis pas que tu es atteint, toi aussi, par ce genre de maux à la con !
Au fait, en me relisant, je me suis dit que personne n'allait comprendre le coup du "rhinocéros"... mon agaçant goût de l'ellipse absconse....

En fait, c'est que, pétrie d'une migraine infernale, un jour, j'ai soutenu pendant deux heures que j'avais passé le rhinocéros dans l'appart... alors que c'était l'aspirateur !
Te dire à quel point ce genre de maladie peut être invalidante !

D'où mon questionnement : le peuple de France peut-il élire un gars migraineux alors qu'on sait fort bien que ça induit des comportements totalement loufoques ?
J'en suis la preuve vivante et quelques millions avec moi..

N'empêche que ça pose question, non ?

Bises pour l'eau des fleurs (et ma mère se joint à moi, "main verte" qu'elle est ! C'est pas compliqué... tous les voisins, quand ils ont une plante qui crève, l'apporte à ma génitrice et la récupère deux mois après façon "jungle" qui ne passe même pas sous le porche... elle a un don !)
Dommage que je n'ai pas bénéficié de cette part de l'héritage génétique...
Parce que le coup de la migraine, en revanche, ça vient d'elle !

Écrit par : Grabuge | 11 octobre 2006

euh, y a un précédent quand même ... nos zamis d'outre atlantique avaient élu un néo-évangéliste qui chaque fois qu'il se faisait tailler une pipe dans son placard de la maison blanche, aprés se sentait coupable, et pour expier ses péchés, envoyait ces bombinettes sur les adeptes de mahomet ... :o)))

Écrit par : les marques du plaisir | 11 octobre 2006

@ les marques du plaisir

Rhâââ ben non !
Ne confond pas une pathologie cernée depuis belle lurette par la faculté, traitée comme une pathologie et un comportement relevant de la psychiatrie, rayon culpabilité à tous les étages !
C'est pas du tout la même chose !

La migraine, c'est un truc super sérieux et super handicapant...
D'où ma question : le petit Nico est-il migraineux et, dans ce cas, sa pathologie l'invalide pour les plus hautes charges de l'État...
S'il ne l'est pas, peut-on faire confiance à un péteux qui argue indûment de ce genre de pathologie (méprisant de ce fait tous ceux qui en souffrent réellement) pour échapper aux confrontations avec ses opposants ?

Je suis bien d'accord... dans les deux cas... il devrait être mis hors-course pour la présidentielle... ;))))

Nota : Je vais tellement mal que je suis en train de vous concocter une "Radio Jane's Addiction" qui devrait dépotter...
C'est Bernard Langlois qui va se dire que décidément, la Grabuge, elle a beau être vioque, elle a des goûts bizarres pour son âge... Mwarf ! ;))))))

Écrit par : Grabuge | 11 octobre 2006

rooooooohhhh ... alors sachant que la majorité des migraineux sont des migraineuses, doit on en conclure que :
1) le kanichabouch est une kanichettabouch ?
2) élire pimprenelle , c'est courir le risque d'élire une migraineuse
3) Chirac prone MAM pasque c'est pas un migraineux ?

Pitan, c'est compliqué la politique ...
Garçon, 2 aspégic 1000 ....!!!!

Écrit par : les marques du plaisir | 11 octobre 2006

Malgré la haute discrimination de ton billet en direction des migraineux de France et de Navarre (j'aime cette expression qui me rapproche de mes Pyrénées), je souscrit entièrement.
Monsieur special K m'apparaît instable comme la nitro...
Et si mon coeur fait boum, mon pays lui, n'en a pas besoin.

Écrit par : bertrand | 11 octobre 2006

@ Bertrand

M'enfin !
J'ai dit que j'étais migraineuse... donc je sais de quoi je cause !
Sauf que moi, je ne me présente pas à la présidence de la République française...

De deux choses l'une : soit le gars est médicalement inapte, soit c'est un gros menteur pétochard...
Dans les deux cas, ça le disqualifie d'entrée dans la course à l'échalotte...
CQFD :))))))

Écrit par : Grabuge | 11 octobre 2006

Merci Grabuge de nous parler de ce soucis avec tant d'humour.
Moi, j'ai des souvenirs d'une période où ma mère avait des migraines quasi-quotidiennes, une vraie souffrance. Heureusement elle ne me l'a pas transmis et ça ne durer qu'un temps.
Pour contre-balancer les aprioris des "marques du plaisir", le plus grand migrineux que je connaisse c'est un cousin qui en plus à le malheur d'être allergique à l'aspirine et au paracétamol.

Ce matin Hortefeux chez Apathie a voulu rassuré en disant que ça ne lui est arrivé que deux fois en deux ans et que c'est de moins en moins fréquent. Mais bon il suffit d'un jour en cinq ans.

Écrit par : carole | 11 octobre 2006

ps : la photo on dirait Galfione au premier regard, mais je crois qu'il manque un peu de masse musculaire.

Écrit par : carole | 11 octobre 2006

moi ? bourré d'aprioris ???????? meuh non ....

Écrit par : les marques du plaisir | 11 octobre 2006

Heu... le Nico, il pourrait pas avoir sa migraine tous les jours ?

Écrit par : Kid | 11 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu