Avertir le modérateur

15 décembre 2006

Les bornes des limites...

medium_power.jpg

On pensait avoir tout vu avec Forgeard et EADS.
Avec Messier et Vivendi.
Avec Jaffré et Elf.
Avec Bernard et Carrefour.
Avec Zacharias et Vinci.
Avec Bébéar et AXA...

Que nenni.

Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort, je vous présente Patrick Puy et Moulinex !

Belle lumière bien crue sur les "entrepreneurs" qu'idolâtre l'accident industriel de la blogosphère

Il y aurait-il encore quelques clients pour m'adjurer de ne pas tirer sur les ambulances (avec jantes or 18 carats et volant incrusté de diamants, tout de même !) ?

Bande-son : Damien Rice - 9 Crimes

Commentaires

Ta source a une durée de vie limitée sur le net : tu devrais rappatrier des extraits significatifs et correctement sourcés pour l'édification des générations futures ;-)

Écrit par : Le Monolecte | 15 décembre 2006

Je commence à penser que plus on est riche et moins on a des neurones. Et puis c'est une sacrée somme pour trois mois et trois semaines de salaire.

Écrit par : carole | 15 décembre 2006

Ne pas oublier non plus de tirer sur Seb, repreneur de Moulinex et: http://abonnes.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-843716,0.html !
Comme on disait dans l'temps: la société libérale de Monsieur est avancée!
(sinon je persiste à penser que LLM n'est pas la bonne cible... que ce n'est qu'un leurre, un miroir aux allouettes... mais faudrait de plus longs développements et trop a déjà été écrit sur le sujet)

Écrit par : Briscard | 15 décembre 2006

des enflures!

mais qu'est-ce qu'on attend pour vraiment leur rentrer dedans?

Briscard c'est vrai, N'a Qu'un oeil new look devient drôlement dangereux.

après m'être infligée l'intégrale d'une interview de Soral (j'ai du courage et je suis curieuse), délirant sur la chevalerie de Le Pen et sa propre qualité de rebelle, le tout sur fond d'analyse marxiste, je suis arrivée à 2 conclusions:
-Soral est complétement déjanté
-Le Pen et sa fille, sont en train d'essayer de surfer sur un électorat différent, jeune (voir l'affiche) avec l'aide de Soral et compagnie qui s'imaginent qu'ils vont manipuler le borgne. grave erreur!

Maintenant c'est vrai, je vois ça de loin, je ne vis pas la réalité française, est-ce que Dieudonné, Soral et consorts ont une audience, comme ils le prétendent?

Écrit par : céleste | 15 décembre 2006

Et tout doit disparaître avant le second trimestre 2007 !
Tous les jours c'est comme ça depuis six mois!
Les salariés aussi sont seuls, comme platyex, well, alcatel,........
On attend quoi ??? qu'ils viennent jusque dans nos bras!!!

Écrit par : martingrall | 15 décembre 2006

Le fait est: y aurait comme des grands coups de pompe dans la gueule qui se perdraient.

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 16 décembre 2006

Ah, Soral... encore un qui a mal tourné, genre Doriot... il avait le choix entre le talent de Céline et son antisémitisme... il a pas fait l'bon choix... Quant à Dieudo, voir sa vidéo ( http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=1382) où il s'explique sur sa visite au FN, ou il évoqe la Révolution nationale de Le Pen et où il note qu'on a beaucoup "stigmatisé les nazis"... Tout ça fait frémir. Sans vouloir faire de catastrophisme il va quand même bien falloir faire gaffe, parce que, pour répondre à Céleste, j'suis pas sûr que les mecs de Moulinex et de Seb ils trouvent pas qu'après tout le seul rempart contre les étrangers d'ici ou d'ailleurs, contre les putains d'patrons de droit divin ou de gauche madone, ça soit pas justement un bon p'tit père du peuple F haine, que si même un noir est avec lui il peut pas être si méchant qu'le disent les tous pourris qu'on a bien vu à l'oeuvre, les salauds...
Bon c'est pas forcément inéluctable, mais au lieu de se poignoter sur qui à gauche est à gauche, on devrait vraiment, partout et tout l'temps, désigner l'immonde qui se cache sous Bonhomme Le Pen et fifille cachou tout doux.
Pour la gauche on verra au second tour. Si on y arrive.

Écrit par : Briscard | 16 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu