Avertir le modérateur

21 avril 2007

Le bayrouisme est-il biodégradable...

 

... dans le tout bête UMPisme de base. 

Le vrai, le solide.
Celui de Balkany qui vous doit des millions, celui de Christine Boutin qui vous doit des Pater Noster, celui de Vanneste qui vous doit... on n'en finirait plus avec les excuses !

L'autre nuit, pendant que la majorité dormait, je me bagarrais avec mon "regedit"... le premier qui dit "Combat perdu d'avance", je l'assomme à coups de ventilos ou de carte mère... même s'il a raison !
M'arrive une expérience du genre X-Files mais en vrai (ce que je peux d'autant plus prétendre à la vie à la mort n'ayant jamais vu un seul épisode de X-Files !), suis munie d'un outil de la famille mozilla que j'adore : Sage.

Et ma "sagesse" se met à clignoter comme une démente en regard d'un marécage que je considère comme totalement Cloaqueux pour y avoir perdu quelques illusions sur la nature humaine pendant la campagne du référendum sur le TCE.

Le moindre truc qui paraît, vous l'avez.

Il faut dire que le peigne-cul en question, après avoir voué les tenants du "non" au TCE pour de multiples "raisons" que je vous épargnerai vu qu'on n'est pas à Amytiville (et que lui et sa clique de bobos se sont vautrés velu), s'est amouraché du Tintin de mes campagnes !
Si le pauvre chéri savait qu'il me suffirait de donner mon nom à la porte d'entrée pour avoir la bise après laquelle il court, quequette à l'air, on serait obligés de se cotiser pour lui payer un pool de psychothérapeutes...

A la question : "Vous votez quoi au second tour dans l'hypothèse Ségo/Sarko ?", la réponse fuse comme un jet de fiel :


  • Premier commentaire à 21:34...
    Je ne sais pas. Si c'était demain, disons blanc. Ou alors peut-être Sarkozy.

  • Second Commentaire corrigé visiblement dans l'urgence à 21:44...
    Je ne sais pas. Si c'était demain, disons blanc. À moins d'un accord PS-UDF…

Il n'a pas de bol le bichon à sa mémère, tout de même !

Voilà t'y pas qu'il nous livre le fond d'égoût de sa pensée et qu'il se censure au bout de neuf minutes et quelques... à sec et sans vaseline, pour ce qui est des graviers, je n'ai aucune indication sur leur circonférence !!!
C'est le bon côté d'avoir des copains bien en cour dans la magistrature... ça vous prévient illico quand vous déconnez grave.

Pas la première fois, certes...
Certains ont vu passer un magnifique billet défendant les dérapages anti-sémites de Raymond Barre !
Supprimé 2 heures après sur les probables injonctions aussi amicales que judiciairement rentables de ce petit-monde-là.
D'autres, les noms et prénoms IRL des pauvres ahuris qui avaient eu l'outrecuidance de ne pas répondre aux sollicitations assidues du petit marquis replet en manque de sensations exotiques... quitte à se faire traiter publiquement de "pédale honteuse" (sic !) une fois l'affaire tournée en eau de boudin. Pfiouff ! Disparu au bout d'une heure, le billet compromettant ! Grands dieux ! Je m'en viens à rêver ! Si l'on pouvait, avec cette facilité que nous octroie seule la certitude de l'impunité parce qu'on a couché avec Untelle ou qu'on a sucé Untel (après tout, c'est bien son ancien emploi, non ?), on pouvait enfin effacer l'ardoise... tout remettre à zéro...

Il est 00:25. Demain pour la bande-son... là, j'oscille entre Bjork et Rage against the machine... ce qui risquerait de paraître comme outrageusement partisan, n'est-ce-pas ?

2:35

Plus j'y pense, plus je me dégoûte d'être aussi magnanime alors que j'aurais pu détruire le bichon d'un coup de cuillère à pot... je dois vieillir, c'est sûr, à m'attendrir ainsi sur des sorts qui ne méritent aucune compassion en dépit de faux appels à la pitié qui ne font qu'exacerber la détestation de qui s'abaisse à de tels procédés (même si l'on peut constater que ça marche du feu de Dieu auprès des neuneus, des mononeuronaux ou des débiles congénitaux qu'a classifié le Gauleiter de Neuilly). Finalement, ça a un côté supra-épatant, cette fameuse "force de frappe et conséquences" On zigouille tout le monde, y compris nous à plus ou moins courte échéance et hop ! C'est fini !

Même les pires "chihuahuas à son Bébel à bouffarde" de la Toile se font tout petits minuscules quand ils finissent par enfin  comprendre ce que cela induit comme retombées radioactives ou pas.

Sinon, Massive Attack L'intégrale qui tue©, ça le ferait pas mal, non ? 

Commentaires

@Grabugette : « L'autre nuit, pendant que la majorit dormait, je me bagarrais avec mon "regedit"... »

Il est temps pour toi de passer à GNU/Linux : Pas de "registry", pas de "regedit"...

Écrit par : Swâmi Petaramesh | 21 avril 2007

Mais de qui est-ce que tu parles?
Tu peux nous donner chais pas, ne serait-ce que l'initiale de son deuxième prénom?

Hey.

On est le 22.04.

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 22 avril 2007

@ Seb

On va parler langage qui te cause.
Imaginons un gars qui a arrêté de fumer depuis... disons... quelques semaines. ;)
Que tu le méprises profondément ou pas, tu ne vas pas lui mettre sous le nez un paquet de clopes ? Même aromatisées au chocolat ? Non ?
C'est pareil pour les accros à la pub ou à la reconnaissance médiatique.
Question d'élégance. ;))))

*Pas taper ! Non ! Pas sur la tête ! J'ai plus d'Aspegic 1000 !*

Écrit par : Grabuge | 22 avril 2007

Avec la voix du stellaire Jacques Villeret dans "Le dîner de cons" :
"AU CUL, LULU... AU CUL, LULU... AU CUL...
AU CUL, LAULAU, AU CUL, LAULAU, AU CUL... "

Et pour rester dans le registre du Villeret qui tue avec l'appoint non négligeable du Jacques Gamblin qui déchire sa race...

"On n'est p'têt des miséreux mais on n'est pas des peigne-cul"
"Les enfants du Marais"

Maintenant, attendez-vous au pire pour l'entre-deux-tours...
Ça va voler très bas.
Aussi bas que depuis 5 ans.

Écrit par : Grabuge | 22 avril 2007

Pff... J'allais écrire : "Le cache Google, il n'y a que ça de vrai" en réponse à Séb, quand j'ai lu la suite des commentaires. J'ai failli m'exploser de rire. Mais ça ne m'étonne pas. Dans le genre pétage de plomb, c'est très joli.

Écrit par : Irène Delse | 23 avril 2007

J'avais repéré la chose, "Wot?" pas sensible ;-)))))

Écrit par : Amazone | 26 avril 2007

Rien d'étonnant non plus.
Je lui ai juste arraché son faux-nez de faux-cul...

Ça commence avec les réunions de barons blogoneuneus à l'UMP (filmée, au grand désespoir des pauvres Lemeurisés. S'en suivra une polémique volant extrêmement bas, du genre qu'aurait adoré ce pauvre Raymond Barre...).
Après on a droit à un compte-rendu dans le style "Point de vue et images du monde" où la seule vague critique du siège de l'UMP concerne l'éclairage de l'escalier et le portrait un peu trop voyant du Gauleiter de Neuilly.
Et depuis des mois, le sego-bashing le plus immonde, systématiquement en-dessous de la ceinture...

Pas un mot sur "immigration et identité nationale", pas un mot sur les discours d'affrontements, pas un mot sur les SDF, les sans-papiers, les RMIstes qui vont bientôt avoir droit à un STO qui fleure d'autres temps...

Franchement, il faut être soit aveugle, soit malhonnête comme le fan-club, soit très très con pour ne pas voir où "ça" voulait en venir...

Écrit par : Grabuge | 26 avril 2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu