Avertir le modérateur

02 mai 2007

Le petit père des people

 

Il ne vous aura pas échappé qu'il s'est produit une grande première pour la grand-messe de Bercy de Sa Talonnette.

D'habitude, c'est l'équipe du Kanichabouch qui fournit les images et le son à TF1.
Là, ce fut l'inverse : c'est TF1 qui a fourni le plateau de fruits de mer avariés "célébrités" au Saigneur de l'Île de la Jatte.

Une fois n'est pas coutume.
Échange de bons procédés.
C'est quand même bien commode d'être le meilleur copain de Bouygues et de pouvoir amener en live dolby surround les mêmes crampons qui squattent les petites lucarnes bleues du gnou de base...
On ne le dérange pas dans ses petites habitudes, il est en paysage familier, il n'a plus qu'à faire comme son champion dodelinant : se déchausser comme dans son salon !

Seule ombre au tableau : pour des raisons parfaitement incompréhensibles, l'équipe de campagne avait été obligée de bâillonner et menotter Steevy à une poursuite-lumière.
Par charité, nous demandons aux techniciens de Bercy de vérifier que le pauvre mono-neuronal qui se levait super tôt dans le Loft n'est pas toujours accroché quelque part dans les coursives comme un jambon de pays.

Et ainsi, on pourra relire le discours de Sarkozy from Neuilly, munis du décodeur qui va avec :

Je veux être le candidat du peuple people et non celui des médias, celui des appareils, celui de tel ou tel intérêt particulier.

Je veux être le candidat du peuple people parce que pendant des mois j’ai vu ce que le peuple people vivait, ce qu’il ressentait, ce qu’il souffrait.

Commentaires

"Petit Père des people", jolie trouvaille, chère Grabuge !

Écrit par : bernard Langlois | 02 mai 2007

De fait, j'applaudis au titre moi aussi !

Écrit par : Amazone | 02 mai 2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu