Avertir le modérateur

04 mai 2007

Demain, c'est la chienlit si...

... vous votez mal, petits canaillous !  

Commentaires

partagée entre le rire et l'envie de vomir...
et puis quelle poésie dans les slogans...

Écrit par : céleste | 04 mai 2007

Merci Grabuge.

Je ne connaissais pas et j'en ris encore. J'aime encore plus la politique quand elle me fait rire.

Écrit par : sol | 04 mai 2007

Céleste... allons... tu n'as pas du aller jusqu'au cultissime "A bas, à bas, le second degré !"

:-D

Écrit par : Grabuge | 04 mai 2007

@ sol

Vu les rivières qu'on risque de pleurer dimanche soir, autant prendre de l'avance avec un rire qui risque de méchamment s'étrangler par les temps d'obscurantisme qui viennent.
Je prends mon élan pour sauter 5 ans minimum de ténèbres...

Écrit par : Grabuge | 04 mai 2007

Grabuge,

C'est vrai qu'on risque bien de pleurer.
Mais Sarkozy s'est donné les moyens de ses ambitions.
Vu l'incapacité du PS à réagir depuis la gifle du 1er tour de 2002 et vu l'éparpillement suicidaire de la gauche antilibérale, il ne faudra pas trop s'étonner du résultat pourri de ce deuxième tour.
D'une manière globale, la gauche n'a pas été à la hauteur d'une victoire qui pourtant était à sa portée.
J'espère toutefois me tromper...

Écrit par : sol | 04 mai 2007

Ah oui, sol, puisses-tu te tromper !
Trop drôle cette vidéo, à diffuser largement...

Écrit par : Amazone | 04 mai 2007

Dame Grabuge
c'est un summum d'immoralité...

Écrit par : younes | 04 mai 2007

@ younes

Mais je suis un himalaya d'immoralité according to notre nouveau croisé à nous qu'on a qui voit des cathédrales partout, des sarrazins à nos portes, le pape au fond de sa tasse chinoise et Tom Cruise en vedette américaine !!!
Petit joueur, va ! ;)

Écrit par : Grabuge | 04 mai 2007

J'ai pas la forme et pourtant...
J'ai plein d'idées de micro-politique: devenir des insaisissables, des hors-sentiers, des sans prises, des indéfinissables, des créatifs exarcerbés, des fous passionnés, des "j'étais là; j'y suis plus".

La réponse est dans le hors. A réfléchir, à se dire, à parler!
Tant qu'on a une tête et une langue dans le prolongement.
Faire de la dérision un outil de résistance et pourquoi pas d'existence.

Je fatigue. Résistance!

Écrit par : GPMarcel | 04 mai 2007

Le rire est donc bien subversif !..Sa" Hauteur" risque bien de l'interdire , englué dans sa paranoïa et dans sa chassatout...
Alors rions avant la grande éclipse ( puis-je me tromper ..) et devenons insaisissables . Dimanche soir , j'ai peur d'avoir honte .

Écrit par : Asserdune | 04 mai 2007

@ GPMarcel

Résistance ?
Et tu dis ça le jour où le Kanichabouch est allé faire le beau sur le plateau des Glières ???
Je rappelle qu'y sont morts des républicains espagnols que les lois Sarkozy auraient réexpédiés du centre de rétention le plus proche direction les geôles du boucher Franco afin qu'ils y soient proprement garottés...
Ce ne sont pas franchement la pudeur ni la décence qui étouffent le petit père des people...

@ Asserdune

Il faut dire qu'aujourd'hui était une journée "je pouffe donc je vis" quand j'ai vu que le Quotidien Vespéral des Marchés publiait en toute fausse innocence un portait louangeur de... Marc Lévy !!!
Ce pauvre petit Nicolas a encore du tout casser dans son appartement ! Enfin... ce qui reste depuis sa dernière grosse colère...
Colombani risquant le sort d'un médiocre Génestar à la veille du sacre de Naboléon, c'est un scoop !

Écrit par : Grabuge | 04 mai 2007

Hello,

Sublime, cultissime, improbable, ... les qualificatifs me manquent! J'en pleure encore! Merci 1000 fois.

Bon week-end. @+ ...

Écrit par : krissolo | 04 mai 2007

Merci (encore cela devient répétitif) à toi, je te l'ai emprunté.

Écrit par : Le CPE | 05 mai 2007

Juste une question, c'est une blague ce truc, c'est pas possible ?? Non mais, rassure moi, parce que là, vraiment, je viens de manger des fraises, et j'ai du mal à me dire que je vais les vomir, quand même...
Allez, dis moi que c'est du quinzième degré... sourire

Écrit par : Rdt | 05 mai 2007

(Déjà mis chai pu où)

« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît ». Sauf que Nicolas Sarkozy n’est surtout pas con. Non, redoutablement intelligent et manipulateur de tout, comme le montre le discours qui suit, tiré d’une dépêche d’agence :

"Dans une campagne où j'ai voulu parler de la France, je veux terminer par là où j'ai commencé, ici, sur le plateau des Glières, symbole de la Résistance française",
Comprenez : la résistance contre les envahisseurs de gauche, qui n’ont jamais été vraiment français. Et puis les immigrés, les turcs, les Américains, non, pas les Américains.

"Dans les héros de ma jeunesse, il y avait Tom Morel", a confié le candidat, citant une "phrase magnifique" de ce résistant : "nous sommes faits pour une vie héroïque".
Comprenez : comme Moi.

"Dans cette montagne, on a résisté à mains nues contre l'envahisseur et contre des Français qui avaient trahi l'idée de la France, qui étaient devenus des ennemis de la France".
Comprenez : ces mauvais Français, là, maintenant, en bas à gauche, vous ne les voyez pas ou faut que je vous fasse un dessin ?

PS Le blogue de Dupin est un « petit » blogue, fréquenté par des habitués. Et là, depuis deux-trois jours, on voit arriver une foule d’ouvriers de la onzième heure inconnus au bataillon unis par plusieurs caractéristiques :
- Anti-gauche.
- Mais d’une variété très précise : des centristes ou d’anciens électeurs de gauche (ancienneté remontant à quinze jours) déçus-par-le-débat qui sur leur chemin de Besson, pardon, de Damas, viennent de découvrir que la fée Royal est en fait la sorcière Ségolène.
- Et qui se réclament du petit peuple, cela dans un français qu’on qualifiera pudiquement d’ordinaire : aucun payeur d'ISF manieur de subjonctif pour venir se réjouir de l'arrivée de NS !
Bizarre, non ?

Écrit par : PMB | 05 mai 2007

C'est incroyable, cette manif !
Je ne peux pas croire que ce n'est pas un pastiche de manif de droite. Comment imaginer de tels slogans clamés dans les rues, même par des gens de droite très convaincus. Il y a des choses qu'on pense et qu'on ne dit pas.
J'ai bien du mal à penser que ce n'est pas une fausse manif....
Cela dit, c'est très très drôle.....
contente d'avoir découvert ce site tonique ; je vais le mettre dans mes sites amis (même si on n'est pas ami la première fois qu'on se rencontre, mais bon, ça s'appelle sites amis)
amicalement
zab

Écrit par : zab | 06 mai 2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu